Friday, December 25, 2009

Mario fait de bactéries luminescentes

003216c74ab.jpg

Ma génération a une dette gigantesque à Mario, le personnage intime de Nintendo qui nous a appris à comprendre l'âme des jeux vidéo. De quelque façon, par cela toutes les générations devraient lui payer un tribut, et à cela un groupe d'hommes de science japonais ont été dirigés, bien que d'une forme un peu propre.

Il s'agit d'un projet d'enquêteurs de l'Université de l'Osaka, qui sous le nom de Team l'Osaka ont présenté son travail dans l'International Genetically Engineered Machine (iGEM), une concurrence internationale de la bioingénierie dans son édition 2009.

Le projet est basiquement ce qu'ils voient là-haut, un Mario fluorescent créé d'une forme très particulière : à partir des bactéries. Ces bactéries ont été créées en combinant son propre ADN avec séquences d'ADN déterminés, en créant les bactéries luminescentes combinées de telle forme de créer le résultat qui est apprécié là-haut. Dans Gif, et avec beaucoup plus un style, ils peuvent le trouver après le fait de continuer de lire.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment