Une énergie renouvelable est un terme désiré dans l'un des pays les plus polluants du monde entier. Il s'agit de la Chine, qui en 2006 a adopté une législature tendante à intensifier la production d'énergies renouvelables dans le pays, en essayant de réduire avec cela la quantité d'émissions de CO2 du pays, bien que les intentions ne semblent pas avoir impliqué de compromis de caractère international (¬¬).
Également, dans le pays les pas continuent de donner pour que le pays réussisse à réduire ses émissions et à arrêter de charger avec le stigmate d'est l'une des nations la pis vue au niveau mondial dans des termes de contamination ambiante. L'un de ces pas a été donné il y a trois jours, quand le gouvernement a prié instamment aux entreprises publiques d'acheter l'énergie produite par des générateurs de type renouvelable.
Dans cette catégorie ils rentrent l'énergie éolienne, l'énergie solaire, l'énergie geotermal, l'énergie maritime, etc., et avec cela la Chine cherche de stimuler la production de renouvelables dans les limites territoriales de son pays, pour ainsi lentement réduire ses émissions vis-à-vis des années prochaines.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment