Un temps exprimait derrière mon mécontentement avec la fabrication d'artificielle viande pour veganos. Dans la même ligne, maintenant le sujet que nous traitons est dans le cadre de la dépendance, puisqu'il s'agit de la création d'une boisson curieuse, qui a la particularité de mettre en action exactement comme l'alcool que tous connaissons, seulement que sans nous soûler.
L'alcool nous produit une sensation du bien-être et de la fête qui nous fait se sentir très bien. Cependant, lamentablement il affecte à quelques parties de notre cerveau (comme par exemple celles qui contrôlent les fonctions vedettes à moteur), en devenant ivres et en nous faisant mal (en plus de générer le ressac ennuyeux).
Cependant, David Nutt, le nombre l'une de drogues du College Impérial de Londres fabrique une substance qui serait capable de substituer à l'alcool, en générant les mêmes effets sur ceux qui consomment, en générant la sensation de bien-être de l'alcool, seulement qui avec l'avantage qui ne nous soûle pas nous ni génère de ressac.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment