Monday, December 28, 2009

L'oreille : Un régulateur de flux sanguin ?

lalala.jpg

Comme il a l'habitude de passer avec presque toutes les parties du corps humain, dans celles-ci il n'arrive pas une seule coud. Ainsi, tandis que dans le foie emportent des fonctions de toute espèce, les intestins sont aussi le cas, et tandis que le pénis sert à uriner, sert à éjaculer aussi. Nous sommes une machine bien huilée avec une infinité de fonctions dans chaque engrenage, et nos oreilles n'échappent pas à la règle.

En plus des conditions sont créées pour que nous puissions convenablement entendre, à l'intérieur de nos oreilles quelques mécanismes existent en agissant en même temps. L'un d'eux a été récemment découvert, et il s'agit de la régulation de sang qui arrive à notre cerveau.

En accord avec José Serrador, enquêteur de l'École Médicale de l'Université de Harvard et des enquêteurs de la NASA, dans l'oreille existent quelques organes qui interviennent directement au contrôle du sang qui arrive à notre cerveau, à une capacité qui a tiré l'origine comme réaction évolutive le bipedismo, qui par les lois de gravité rendait l'ascension du sang plus difficultueuse au cerveau.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment