Tuesday, December 29, 2009

Elles reconnaissent l'attraction sexuelle à travers de la sueur d'eux

perspiration_1549996c.jpg

Un soin avec cette sensation de l'ardeur et de la suffocation que tu sens quand la soeur de ta fiancée te salue et tu penses ’si tu n'étais pas ma belle - soeur … ($!)’!, puisqu'elle peut se rendre compte de ton attraction sexuelle vers sa personne sans que tu ne puisses même le remarquer.

Au moins cela dit Denise Chen, professeur un assistant de psychologie dans l'Université de Rice, qui a réalisé une expérience intéressante pour vérifier si les femmes peuvent reconnaître l'attraction sexuelle d'un homme à travers de l'odeur de sa sueur.

Pour cela il a récolté un groupe de volontaires masculins, et il les a invité à voir des vidéos de contenu éducationnel et de vidéos d'un contenu érotique explicite. À ceux-ci on a récolté des échantillons de la sueur de ses aisselles tandis qu'ils voyaient les vidéos, et tout de suite elles ont été utilisées pour extraire l'essence contenue dans elles. Dans une phase suivante de l'expérience, on a demandé à dix-neuf femmes d'entre vingt et trente ans que sentissent les deux parfums pour voir ce qui succédait.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment