En ce qui concerne une technologie appliquée au transport, en Asie ils sont des leaders et savent. En fait, beaucoup de la technologie appliquée, dans améliorer les moyens de transport, il provient des nations asiatiques, et heureusement l'inversion dans des énergies non-polluantes va, dans ce continent, dans ascension. C'est le cas, par exemple, des trains électriques, dans lequel la Chine donne aujourd'hui l'exemple.
Et il le fait en présentant au train électrique le plus rapide du monde, dont le réseau ferroviaire a été terminé et il parcourra la distance qui va de Wuhan à Guangzhou, du centre au sud du pays. La distance à couvrir sera dans un total 663 milles (1.067 kilomètres), et le temps de voyage se trouvera réduit de 6 heures à 2 heures 45 minutes.
Le train a été développé par Siemens, Bombardier et Alstom. Sa vitesse atteinte dans les épreuves a été de 395 kilomètres par heure, mais on estime que la même ne surpassera pas les 350 kilomètres par heure. Nous laissons des photographies du train ensuite.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment