Wednesday, December 2, 2009

La dépression change la forme en celle que nous voyons le monde

typographic_world_map_by_vladstudio.jpg

Il est facile de percevoir que la dépression n'est pas seulement une question d'états d'âme et n'affecte pas seulement à notre esprit. Les personnes qui souffrent une dépression changent ses habits alimentaires et ses heures de sommeil, et cet état influe pratiquement sur toutes ses activités; il est plus, la dépression conditionne sa forme de voir le monde.

Il est connu que les personnes déprimantes ont une quantité plus petite de GABA, l'un des médiateurs chimiques principaux inhibitoires. Celui-ci est associé à une habileté visuelle la soi-disant suppression spatiale, qui nous aide à nous focaliser dans un objet ponctuel, en estompant les objets qui l'entourent.

Avec cela dans un esprit, Julie Golomb et son équipe d'enquêteurs de l'Université d'yale ont réalisé une expérience intéressante mise en rapport à la dépression. Pour cela ils ont demandé à un groupe de personnes avec une bonne santé mentale et aux autres récemment remises d'un traitement de dépression, d'observer cette animation de barres blanches en se déplaçant à travers d'un fond noir et gris. La consigne était de dire lesquelles des barres étaient celles qui étaient bougées et lesquels non.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment