Friday, December 18, 2009

Ils décodent le génome du cancer de la peau et du poumon

smoking-cigarette1.jpg

La lutte contre le cancer est dans un actif terrain depuis l'enceinte scientifique. Plusieurs sont les enquêteurs acculés à ce travail, et au niveau mondial ils sont laissés passer augmentés par rapport à une investigation scientifique à ce sujet.

Par exemple, tandis qu'au Royaume-Uni il est travaillé pour décoder le cancer de mamelle, au Japon il est travaillé par le cancer du foie, et en Inde par le cancer de la bouche. De plus, la Chine se concentre dans le cancer de l'estomac et des États-Unis dans un cancer cérébral, des ovaires et du pancréas. Cependant, il sont le cancer de la peau et le cancer du poumon, ceux qui nous intéressent aujourd'hui.

C'est qu'une équipe de l'organisation Wellcome Trust ils ont décodé le génome du cancer du poumon et celui de cancer de la peau, les deux avec des défauts génétiques déjà localisés. Ainsi, tandis que le génome du cancer de la peau dispose de plus de 30000 erreurs, le cancer du poumon a disposé de plus de 23000. Ceux-ci sont causés pour les causes mêmes du cancer, et son identification permet des avances remarquables dans la prévention du cancer.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment