Tuesday, December 15, 2009

Les lois futures de la génétique

hclogomf.jpg

Les avances scientifiques courent à une plus grande vitesse que celle que notre cerveau peut accuser, et dans cet instant précis tu disciplines si différents comme le palinología ou la sociologie historique, toutes celles qui sont entre elles et toutes celles qui vont au-delà de celles-ci, ils vivent un progrès impossible de quantifier.

Par cela, nous pouvons imaginer ce qui sera l'avenir, mais n'avoir d'image exacte de lui avant qu'il ne succède. Pour qu'il ne nous prenne pas par imprévu, il vaut de prendre des précautions à ce sujet, et plus si nous parlons dans des termes de science, l'aire dans laquelle le progrès et le développement sont inaccessibles par nos cortitas patauds d'homo sapiens.

Illuminés de Cracked ils proposent une solution intéressante pour cet avenir futur, au moins en ce qui concerne une génétique. Il s'agit de quelques lois qui devront composer les constitutions, toutes pour ordonner un monde dans lequel la génétique aura causé des êtres immortels, d'une apparence incroyable et, pour varier, inimaginables.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment