Monday, November 2, 2009

Un tyrannosaure rex vs. Homo sapiens sapiens

trex2.jpg

Les bras du Tyrannosaure rex constituent un fort mystère pour la paléontologie. La fonction de ceux-ci, de petits en ce qui concerne le reste de corps de l'animal, n'a pas été tout à fait encore clarifiée, et des possibilités comme l'utilisation se débrouillent pendant l'appareillement ou la fonction possible d'assistants pour emporter la nourriture à la bouche.

Mais au-delà de cela pensémolos à une échelle humaine. Vayámonos à un bar de Tennesse plein de bières et de panzones yankees et pleins d'une cupidité par quelques dollars sales. Le pari ? Un bras humain vs. le bras d'un Tyrannosaure rex. Jack Conrad, paléontologue de vertébrés du Musée Américain d'Histoire naturelle de New York nous raconte l'affrontement.

“Avant tout nous assumons que le T. rex ne mangera pas à la personne: une vérité ? - dit Conrad - … il n'y a pas d'occasion qu'un être humain peut gagner”. Les analyses de la puissance du bras du dinosaure pareil l'indiquent, donc bien que des petits par rapport au corps du vertébré, ses bras surpasseraient amplement la force d'un bras simple humain.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment