Oink!
Je propose de nous mettre grossiers, de nous laisser d'une science et d'une technologie, d'avances scientifiques et de nouvelles inventions. Pongámonos lúmpenes et adorons au brave, à un insolite, ce qui trompe facilement l'oeil. Prions aux phénomènes. Prions aux aberrations génétiques qui donnent lieu aux plus grands animaux du monde.
Non, nous ne sommes pas dans un show pour rednecks de Texas. Nous sommes dans OjoCientífico, et en laissant un peu de côté le ton académique, je me permets l'impair pour inclure une curiosité qui transperce les limites de ce que nous pouvons croire concevable. Réellement, les bêtes de ce post sont méritantes d'être ici et dans blogs beaucoup plus importants.
Ce que nous voyons là-haut n'est pas un mammouth contrefait survivant de l'Ère de la Glace. Il s'agit du plus grand cochon du monde, de l'exemplaire capable de transmettre le virus d'Influenza AN1H1 pour soi seul et sans aide de l'autre membre de son espèce. Mais cette bête ne vient pas seule. Après, le fait de continuer de lire, ils trouveront les autres tant ou plus impressionnantes.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment