Puisque semble être dernièrement à la mode jeter en bas de vieilles théories sur les dinosaures, jetons plus un bois de chauffage au feu. Cette fois nous nous référons au métabolisme des dinosaures, en prenant en considération un nouveau modèle qui jette une conclusion intéressante à l'égard des vieux reptiles.
Actuellement les reptiles possèdent un sang froid, et le mécanisme qu'ils utilisent pour chauffer son corps est de se jeter au soleil (pareil). Le même a été souvent dit au sujet des dinosaures, et une énorme bibliothèque existe à ce sujet. Cependant, aussi on a dit que le contraire que les dinosaures chauffaient eux mêmes son propre sang comme bien font les mammifères.
L'anthropologue Herman Pontzer de l'Université de Washington est encadré dans ce deuxième courant de pensée, et á côté de John Ruben de l'Université de l'État d'Oregon ils ont élaboré un modèle biomécanique pour comprendre l'usage et l'administration d'énergie de la part des dinosaures, il est arrivé à une conclusion intéressante.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment