Wednesday, November 4, 2009

Ils décodent le génome du cochon

428-pink-pig-arrested.jpg

Avec tant d'action liée au malheur - appel ‘la grippe porcine‘ (un bien - appel le Virus d'Influenza AH1N1) qui a existé le long de toute cette année, toute nouvelle liée aux cochons est sûrement lue par méfiance et par des yeux entrebâillés. De notre part nous invitons à laisser les préjugés de côté et à lire avec intérêt, puisqu'un groupe de généticiens ont décodé le génome du cochon.

“Le cochon est un animal idéal pour observer par rapport à son style de vie et les sujets de santé”, a déclaré Larry Schook, professeur de sciences biomédicales de l'Université d'Illinois, qui a dirigé l'étude á côté d'autres enquêteurs de quelques pays, qui a été présentée hier dans un congrès célébré dans le Wellcome Trust Sanger Institute dans Hinxton, le Royaume-Uni.

Les cochons sont un animal très pareil aux êtres humains dans quelques aspects, et en fait la science expérimente avec ceux-ci pour connaître des maladies de la peau ou l'obésité, par exemple. Le decodificación de son génome peut aider à les comprendre mieux, et pourquoi non, à participer au traitement de la grippe AH1N1.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment