Une nouvelle technique de bioingénierie avec cellules une mère est testeada expérimentalement pour connaître ses effets par rapport à la récupération du cancer de mamelle, le plus grand cancer exclusif des femmes, qui se paie des millions de victimes annuellement.
La technique, développée par le Dr. Phillip Marzella de l'Institut de Microchirurgie Bernard O’Brien au Melbourne, consiste en implant d'une chambre avec forme de sein dans la poitrine d'une femme que sa mamelle naturelle a perdue à cause du cancer. La chambre, elle serait remplie d'un tissu adipeux avec cellules, la mère qui ils s'adapteraient au tissu de l'organisme et donneraient une forme à de nouveaux seins naturels.
Bien entendu que le tissu des chambres serait biodégradable, pour que je prisse racine à mesure que grandit le sein celui-ci se désintègre. Dès que le sein atteint les murs de la chambre, celui-ci arrêterait de grandir. Quand le processus termine la chambre il s'évanouirait naturellement, et la femme aurait récupéré ses seins.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment