Thursday, November 5, 2009

Quel son les Miodesopsias ?

onthebeach.jpg
Les flèches signalisent miodesopsias sur ce champ visuel, et de plus démontrent ma dextérité déficiente en maniant Photoshop.

J'ai une image gravée dans ma mémoire correspondante dans mes époques d'adolescent timide et tête basse. Il allait dans un autobus sédentaire du côté du guichet, et dans un moment déterminé j'ai regardé au ciel et j'ai vu un point noirâtre statique. J'ai couru la vision vers un côté et le point me poursuivait toujours, à quelques centimètres vers la gauche de mon point de vision.

Dans ce moment j'ai assez sursauté, mais à un peu de temps j'ai pris l'habitude de vivre avec lui. Cependant, avec les années quelques autres taches (celles-ci transparentes) se sont ajoutées à mon champ visuel, facilement comparables dans une forme avec mitocondrias d'une cellule. L'inquiétude sur quels rayons c'est ce qui m'arrive est restée observée sur ma tête, et ma paresse ne m'a pas porté à l'ophtalmologiste encore; cependant, accidentellement Wikipedia est arrivé dans mon aide.

Je sens un grand soulagement après avoir vérifié que mon problème porte le nom pittoresque de midesopsia ou, plus de picarescamente, des mouches volantes. Et le plus important : c'est normal. Quel son les miodesopsias ? Vérifie-le á côté de moi dans ce post et, si tu les souffres, enlève les soucis de dessus.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment