Thursday, November 19, 2009

Des faibles espoirs au sujet du Sommet de Copenhague

barrack-obama-speaks-with-001.jpg

Les regards du monde (le Tuvalu et la compagnie dans la première file) sont dirigés au sommet de Copenhague, qui aura lieu à la fin de cette année, et on attend que j'ai jeté de nouveaux linéaments programmatiques pour diriger d'une forme sérieuse la lutte contre le changement climatique et pour réduire les émissions de CO2 que tant ils touchent notre planète.

Cependant, le rideau du désespoir a commencé à tomber à ce sujet après qu'a culminé le Forum de Coopération économique l'Asie - Pacifique, dans lequel quelques leaders se sont montrés pessimistes avant la possibilité de ce que Copenhague serve réellement à quelque chose en ce qui concerne ce sujet.

Barack Obama est apparu d'une surprise dans le petit déjeuner de travail pour traiter des sujets relatifs au changement climatique, et a encouragé les leaders à travailler fort pour obtenir un succès à Copenhague. Cependant, les annalistes n'ont pas extrait de bonnes conclusions après ce forum, et il semble que les mots d'Obama ont un effet plus rhétorique que réel.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment