Monday, November 30, 2009

Croyez une artificielle viande à un laboratoire

meat_1423513c.jpg

Les végétariens ont un grave problème : ils ne mangent pas de viande. Eh bien, cela leur réduit assez son spectre culinaire, et d'une certaine manière (un mineur, bien sûr) le social, étant donné que la cuisine est partie de la culture des peuples. Mais en Hollande une réussite a été obtenue sans les précédents qui a été bien reçue de la part des organisations de protection animale : une artificielle viande, basiquement.

C'est crédit de l'Université de l'Eindhoven, ceux qui ont réussi à créer l'artificielle viande de cochon obtenue à partir d'un échantillon de cellules vives de cet animal, lesquelles se sont multipliées jusqu'à donner lieu au tissu.

Ce produit a la forme, la texture, la consistance et le goût de la viande. Sa création part des cellules vives, lesquelles se sont placées dans un milieu de multiplication jusqu'à ce qu'ils constituassent un tissu de cochon proprement dit. Selon les enquêteurs derrière ce travail, il reste à trouver seulement la forme d'exercer et d'étirer le tissu musculaire artificiel, pour qu'il soit identique au provoqué naturellement.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment