La bipolarité (et pas précisément le syndrome) est l'une des bases du magnétisme; cependant, les monopôles magnétiques sont particules qui existent aussi. Il s'agit des particules qui ne sont qu'un aimant avec un seul un pôle magnétique, et on a spéculé sur que son union pourrait générer une transmission d'énergie analogue au courant.
En écrivant dans la revue Nature, une équipe d'enquêteurs britanniques ils ont expérimenté avec les monopôles (confirmée son existence en septembre, et lesquels sont présents exclusivement dans un type déterminé de verres à vitres de glace), en démontrant que les mêmes sont capables de s'aligner en produisant un courant magnétique similaire à l'électricité.
Les verres à vitres où se trouvent les monopôles sont pyramides d'atomes lourds (ou des ions) organisés dans la manière déterminée qui fait que quand ils se refroidiront, les matériels montrent des paquets discrets de charge magnétique. Dans ce contexte, les enquêteurs ont expérimenté avec ceux-ci, en démontrant que les aimants peuvent être bougés unis comme un courant créé par des électrons et un mouvement.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment