Une cellule biologique de combustible (CCB) (ou une cellule bactérienne de combustible) consiste d'un dispositif lequel l'énergie chimique d'un composé se convertit à une énergie électrique, au processus lequel affectent un type déterminé de bactéries. L'Université de Harvard furetait à ce sujet, réussissait à être faite par un dispositif qu'une sécurité donnera que parler.
Une équipe de l'université basée au Boston ils ont développé des cellules biologiques de combustible pour transformer l'énergie que quelques bactéries du sol produisent dans une énergie électrique, dans une expérience assez simple mais qui pourrait fournir une énergie pour jusqu'à 500 millions de personnes.
Concrètement ces piles naturelles de combustible consistent en baille avec une anode de graphite, d'un câble comme une cathode, une boue avec fumier, une cape en sable en qualité de la barrière d'ions et d'eau salée, qui agit comme électrolyte. À partir de cela les enquêteurs ont réussi à générer une énergie suffisante comme pour charger de petits dispositifs électroniques et quelques LED.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment