Sunday, October 25, 2009

La femme de l'avenir : Petisa, gros et fertile

mercedes-sosa-170909g.jpg
Est-ce que la femme de l'avenir sera comme la grande Mercedes Sosa ?

Le modèle féminin culturel de beauté d'Occident est celui de la grande femme maigre et sans les enfants (ou au moins avec pas plus de deux enfants). Clair qu'aujourd'hui le modèle est installé, mais comme Mercedes Sosa disait, ‘il change tout il change’, et les probabilités que ce modèle change dans les années prochaines sont grandes.

Ainsi il existe concluído Stephen Stearns, un biologiste évolutionniste de l'Université d'yale, qui a étudié le Framingham Heart Study, le fichier qui mesure les histoires médicales de plus de 14.000 résidants du peuple de Framingham, de Massachusetts dès le 1948, en comprenant jusqu'à trois générations chez quelques familles.

Stearns pointe à que la croyance de ce que gráce aux avances médicales la sélection naturelle a arrêté de faire des siennes avec l'évolution humaine est mensonge, et la reproduction humaine continue de sélectionner encore par soi même un type déterminé d'organismes. Étant basé sur les données du peuple de Framingham, Stearns a particulièrement été témoin de cela dans le cas des femmes.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment