L'Australie est un pays de côtes, indubitablement. As-tu vu une fois un plan de la population de l'Australie ? Ici tu as l'un à une échelle 1 point = 1000 habitants. Tu vérifieras que la population australienne est distribuée plus que pas tout à fait sur les côtes, en laissant oublié le désert qui est dilaté dans son intérieur.
Pour un pays de ce type, la menace du changement climatique est un problème réel et de tous les jours, et avec les mers qui sont estimées que grandiront les uns 80cm, la population australienne affronte à une situation extrêmement compliquée. En fait, l'État a déjà commencé à projeter des mesures alternatives pour lutter avec le problème, et c'était la fonction du rapport Managing Our Coastal Zone in à Changing Climate.
Au compte d'un comité parlementaire du pays, ce rapport pointe à la nécessité de prendre des mesures urgentes devant la situation, puisque la menace met à un danger à pas moins de quelques US$137 des milliards à titre des propriétés, en plus d'aux villes australiennes les plus importantes (placées toutes sur les côtes) et à 6 millions de personnes qui vivent en dehors de celles-ci.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment