Friday, October 23, 2009

Les mouches et le gène de Marilyn Monroe

fucking_flies.JPG

Quelle femme du 60s n'aurait pas donné tout pour avoir le charme de la Marilyn Monroe irrésistible ? Le même court pour les gentlemen avec James Dean, Elvis et tant de sex-symbols des deux sexes qui ont traversé les pages de l'histoire sexuelle de l'humanité. Eh bien, bien que la science n'a pas donné avec la piste pour promouvoir le charme des êtres humains sans bouger des seuls cheveux, les mouches peuvent se vanter d'avoir le secret.

C'est que Joel Levine et son équipe d'enquêteurs de l'Université de Toronto ont réalisé une expérience intéressante avec les mouches des fruits dans laquelle sa génétique a été légèrement modifiée pour ainsi vérifier les effets de cela sur son activité sexuelle. Le résultat a été si contondant qu'il a été gagné, le nom de ‘un tsunami sexuel’.

Levine et des autres experts ont modifié aux insectes de telle manière qu'il leur était impossible de produire une phéromone utilisée pour la communication. Les phéromones sont arômes rejetés par l'organisme pour produire des effets sur d'autres individus.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment