Actuellement la moitié des bébés nés au Royaume-Uni vivra (au moins) jusqu'aux cent ans. Cela a été récemment consolidé, et avec l'annonce aujourd'hui d'une nouvelle technologie médicale à être appliqué dans les années prochaines, les probabilités de 100 % augmenter la qualité de la vie vis-à-vis des décennies suivantes sont prometteuses.
Dans cela, ils travaillent, beaucoup d'enquêteurs entre lesquels se trouvent professionnelles d'institutions comme Xeno Medical, la NHS National Blood and Transplant Tissue Services et l'Université de Leeds, qui se mettent en marche une série d'investigations dirigées pour remouler le corps humain dans des sessions de faire qu'une personne de cent ans a le corps de l'un de cinquante.
L'un des plus grands problèmes auxquels les médecins affrontent à l'heure de réaliser une transplantation dans le corps humain est actuellement la possibilité de ce que le corps repousse les cellules de l'organe transplanté après ne pas avoir été propres. Par cela, les enquêteurs développent une technologie qui permette que le corps humain remplace les tissus externes par de propres tissus.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment