Wednesday, October 14, 2009

Cinq curiosités sur les sommeils


dali je rêve


Une muse inspiratrice de Sigmund Freud, une scène de Freddy Krueger et un sommet de notre nature absurde, les sommeils se proposent pour parler beaucoup. Dans des termes de la science, la psychologie est sortie beaucoup de profit d'eux, et même existe une discipline responsable exclusivement de son étude : onirología.


Les expériences avec sommeils et l'investigation à l'égard de ceux-ci il a beaucoup avancé dans les dernières décennies. Les avances dans la technologie ont permis l'analyse des sommeils d'une forme plus ordonnée, et bien qu'il reste à découvrir encore presque tout, nous pouvons considérer quelques hypothèses comme sûres. Ici cinq curiosités humbles vont sur les sommeils qui ont été extraites de l'investigation scientifique.


1) Des sommeils et des animaux. Il est clair qu'il est impossible de savoir ce qui est ce que les animaux rêvent, mais oui c'est un fait vérifié que les animaux rêvent. Nous savons cela grâce à ce que pendant le sommeil des animaux ceux-ci sont admis à l'état de REM (un Mouvement Oculaire Rapide), qui est indicateur de qui rêvent. Beaucoup d'animaux s'éveillent à peine sont admis à cet état, ce qui a été interprété comme un mécanisme de défense.


(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment