Wednesday, October 14, 2009

Les différences entre le cerveau de l'homme et la femme


man_vs_woman_01.jpg


La famille le Baron - magicien a pas seulement mis au monde l'inégalable Il sarcle, mais aussi à l'un des neurologues les plus remarquables de l'actualité : Simon Baron Cohen, directeur de l'Autism Research Centre de l'Université du Cambridge. Nous recourons à lui aujourd'hui pour connaître les différences entre le cerveau de l'homme et celui de la femme.


Indubitablement, les hommes et les femmes sont différentes physique et mental et avec émotion. Par exemple, un peu qui les différencie à des traits généraux est la plus grande capacité des femmes de lire des émotions, tandis que dans le cas des hommes ceux-ci nous nous distinguons dans nos capacités analytiques. Un baron - magicien soutient que n'existe pas derrière cela une cause culturelle, mais l'une biologique.


Pour expliquer son argument, il liste une série de différences entre les cerveaux des deux genres qui affecteraient cela. L'une de ces différences est le nombre de cellules. Les hommes ont 4 % plus de neurones que les femmes, et plus de 100 grammes de tissu cérébral que les personnes de sexe féminin. Cependant, les femmes ont plus de sinapsis (des connexions entre des neurones) que les hommes.


(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment