Friday, October 16, 2009

Le cancer peut être transmis pendant la grossesse


four-months-foetus-001.jpg


Traditionnellement la médecine a nié que le cancer pourrait être transmis dès une mère à un fils pendant la grossesse, bien que dans les dernières années quelques cas étrangers donnassent lieu aux soupçons de ce qu'en réalité pourrait arriver le contraire. Aujourd'hui la science pareille le confirme, et bien que le "rare" adjectif ou “il fréquente peu” ils sont présents encore, le fait consiste en ce qu'il peut arriver.


La vérification surgit à partir du cas d'une mère japonaise de 20 ans, qui a eu son fils et au mois suivant elle a été diagnostiquée par leucémie et elle est morte. Aux onze mois, le bébé qui elle a survécu a été admis à l'hôpital avec un tumeur qui s'était étendu jusqu'à ses poumons, en décédant aussi.


Sur l'anomalie, ils ont enquêté, les enquêteurs de l'Institute of Cancer Research de l'Université de Londres, qui á côté des collèges japonais ont pu vérifier que dans ce cas concret le cancer avait été transmis dès la mère au fils, la chose qui est arrivée pendant la période foetale.


(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment