Le decodificación du génome humain a été, indubitablement, l'une des portées les plus importantes de la science des dernières années. Cependant, encore beaucoup de problèmes existent pour comprendre la nature du génome de notre espèce, et à cause que la même est rassasiée complexe, tout élément qui facilite sa compréhension est bienvenu.
Il est ce, le cas de l'investigation de Job Dekker, un biologiste moléculaire de l'École de Médecine de l'Université de Massachusetts, qui á côté de son équipe de biologistes a réussi à modeler le génome humain dans trois dimensions, en apportant une vision claire et graphique du même, et en permettant son entente de forme plus exacte.
Le génome est normalement emballé chez des lèche-bottes d'ADN et de protéines, dans un apelotonamiento embrouillé qui rend son étude très difficile. De plus, au secuenciarlo sa forme originale est détruite, et les microscopes électroniques ne peuvent plus faire que pénétrer légèrement sa surface. Bien que ses parties constituantes soient connues, la forme réelle du génome est un mystère.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment