Tuesday, March 2, 2010

Les femmes curvilignes équivalent-elles à un litre de bière ?


En fait, c'est un axiome que Christina Hendricks est la plus belle femme du monde.

Le modèle de la femme maigre et sans virages, un style Kate Moss, ce n'est qu'un phénomène culturel propre de l'occident contemporain. En réalité, aux hominidés mâles, avec peu de préférences sexuelles et avec l'objectif unique de perpétuer notre lignage avec les petits qui prolongent notre existence, elle nous plaît, la femme qui garantit une efficacité reproductive; quelque chose qui n'arrive pas précisément avec les européennes maigres.

En fait, le Dr. Steven Platek de la Géorgie Gwinnett College a confirmé qui dans le fond, au-delà de toutes les préférences que nous pouvons montrer les hommes contemporains, règne toujours au fond de notre appétit sexuel un goût aux femmes avec des virages marqués.

Platek a réalisé des résonances dans les cerveaux de quelques adolescents de 14 ans, à qui il a montré des images d'avant des femmes nues qui s'étaient fait une chirurgie plastique pour avoir plus de graisse dans ses ceintures et derrière. Le poids des femmes n'avait pas été modifié après la chirurgie, mais simplement redistribué.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment