Saturday, March 6, 2010

Est-ce que c'a été la cuisine ce qu'il nous a fait des humains ?

chef
Eh bien, bien que je ne sache pas si, l'appeler, je l''humanise' …

La question des éléments que des humains nous font est un sujet de débat ardu dans une anthropologie biologique. Difficile il est, aussi, d'ordonner la séquence d'événements qui nous ont transformés en humains, et les intellectuels diffèrent radicalement à l'heure d'établir si c'est le grand cerveau, la petite mandibule, le développement de culture matérielle ou un autre élément qui nous rend dignitaires de porter sur le dos le genre Homo.

Bien que le registre fossile se propose toujours à des interprétations divergentes, il y a un peu indiscutable une histoire. Avec l'apparition de Homo Erectus il y a 1.8 million d'années il y a eu une quantité de ‘de premières fois’ dans l'histoire des hominidés. L'un de ces débuts a été la diète undiscutée de viande, dans un contraste avec l'alimentation des australopitecus, qui consommaient des diètes basées sur des végétaux et des aliments durs.

Au sujet du sujet de quoi c'était ce qui nous a transformés en humains, le professeur de Harvard Richard Wrangham croit qu'a été ce changement de diète ce qui nous a radicalement distingués de nos ancêtres. Sans la possibilité de cuisiner des aliments, nous passerions une grande partie du jour en mâchant comme chimpanzés, affirme Wrangham.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment