Mother Nature Network est un portail intéressant environnemental avec information sur une toute espèce au sujet des espèces éteintes et animales dans une extinction. Dans OjoCientífico ce dimanche nous nous habillons d'une verdure encore une fois et nous recommençons à lui dire NON aux manteaux de fourrure en sauvant une infographie intéressante de MNN.
La même tu peux l'apprécier au-dessous du fait de continuer de lire, et il vaut d'une information intéressante au sujet de l'état des animaux dans une extinction de notre planète. Nous trouvons ici des données intéressantes comme que dans Hawaii 71 espèces d'oiseaux éteints vont dès l'arrivée des humains à l'île que des 17 espèces connues de pingouins 12 sont dans un danger ou que restent seulement 3.200 tigres dans le monde (cette dernière donnée est réellement impressionnante).
En détaillant, nous voyons que les États-Unis sont le pays avec plus d'espèces de mollusques, la Colombie et le Mexique avec plus d'amphibies, l'Indonésie avec plus de mammifères, le Mexique avec plus de reptiles et le Brésil avec plus d'espèces d'oiseaux.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment