Saturday, March 13, 2010

Des photos d'insectes après le microscope électronique

Le monde qui se cache après la lentille du microscope est fascinant, et je crois que tous avons eu l'occasion dans une occasion de voir ce qui se cache après lui. Nous nous dirigeons aujourd'hui aux insectes, des êtres facilement perceptibles au jugé je déshabille, mais qu'après la lentille du microscope électronique (et avec un peu de couleur grâce à) ils acquièrent un aspect surréaliste et surnaturel.

abeja1.jpg

Le travail du photographe britannique Steve Gschmeissner est une bonne porte vers ce monde d'imagination à une petite échelle. En utilisant un microscope électronique Gschmeissner il a réussi à capter des images d'insectes dans une haute résolution, agrandies et dans le zoom que nous partageons aujourd'hui.

Gschmeissner pointe avec son travail à diffuser les résultats de l'usage de cet outil merveilleux, qui après avoir coûté beaucoup d'argent ne peut pas être profité dans le monde entier. Le Telegraph a diffusé l'autre jour une série avec les images de son travail, qui reste intégrale après le fait de continuer de lire.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment