En 1971 la mission Apollo 15 était le centre d'attention de la NASA, et les astronautes David Scott et James Irwin, la navire, ils ont recueilli quelques échantillons de roches lunaires pendant son expédition. La NASA les a analysées des fois ses pour trouver un type d'évidence d'eau dans la Lune, mais les épreuves ont échoué et on a décrété que la Lune était aride …
… jusqu'à l'année passée, quand la présence d'eau à la lune a été officiellement confirmée. Après cela, la NASA a décidé de regarder en arrière et de recommencer à analyser les roches de la mission Apollo 15 pour voir si avec les outils dont la science dispose aujourd'hui, pouvaient se trouver des traces d'eau dans celles-ci. Et ainsi il a été. La semaine passée, ils ont discuté les trouvailles dans le Grain de beauté and, Planetary Science Conference (LPSC) à l'Houston, Texas, et il fait une paire de jours ils ont été officiellement divulgués.
De petites quantités de molécules d'eau peuvent il trouvait dans des roches comme la même que là-haut, les apportées par la mission de 1971, lesquelles se présentent dans de millièmes parties par million.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment