Tous connaissons la structure du Système solaire et l'ordre des planètes qui le composent. Pour réviser, nous les avons en ordre suivant : Un mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune (et rien de Pluton que, comme nous savons bien, une planète n'est pas considérée déjà).
Nous proposons aujourd'hui un viajecito par le Système solaire. Eh bien, il est clair que je ne dispose pas des passages, mais oui avec une animation de ClassZone, dans laquelle un voyage est réalisé par le Système solaire à une vitesse suffisante comme pour passer dans un instant par toutes les planètes qui le composent. Ainsi, il est possible de visualiser d'une forme graphique sa distance en ce qui concerne le Soleil.
Il est clair que c'est impossible de réaliser pour l'état de l'actuelle science, puisque à la vitesse normale d'un transbordeur spatial (20km/segundo) il compterait au moins dix ans compléter cette distance. Même, à la vitesse de la lumière le voyage nous porterait 5 heures et demie. Quedémonos alors avec l'animation, qui est plus rapide et moins périlleuse. Ils peuvent la voir clickeando ici.
No comments:
Post a Comment