La mauvaise respiration est un problème grevez au niveau social, et évidemment un ennui pour l'interlocuteur que tu as devant. Également, prenons-lui un contenu social et visualisons-le dans des termes biologiques. Les causes de la mauvaise respiration ne sont pas mais nos bactéries bien chères, les organismes microscopiques qui habitent dans notre intérieur, foyer, doux foyer.
Mais combien de bactéries vivent dans la bouche ? Des milliers. Bah, million. Ce monde chaud et humide que ta bouche signifie pour celles-ci, est le milieu parfait pour son existence et prolifération. Il suffit de bâiller ou d'aspirer par la bouche pour que des millions d'elles se se fraient le chemin et ils s'installent commodément dans ta cavité buccale (des dents, des gencives, une langue, une salive … tout leur vient bien pour lui construire un toit).
On estime qu'existent pas moins de 100 des millions de bactéries par chaque millimètre de salive qui contient ta bouche, lesquels sont façonnés par plus de 600 espèces de différentes bactéries.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment