La médecine regénérative dispose d'un problème de très difficile racine de résoudre : l'imitation de l'original. Régénérer des organes ou des tissus est un travail extrêmement complexe, qui est éloigné évidemment toujours des types originaux qu'ils sont essayés de reconstruire. Cependant, comme il a l'habitude d'arriver avec ces branches de la science toujours en travaillant dans l'avant-garde, ce qui avant croyait une science-fiction rend une réalité.
C'est que la compagnie Invetech a dessiné un engin de très grande utilité pour la médecine regénérative, qui a été vendu à la compagnie Organovo, basée sur San Diego et à la responsable de réaliser une investigation scientifique dans le domaine de la reconstruction d'organes et de tissus. Se fréquente d'une chance d'imprimante de tissus humains, qui implique une avance scientifique du premier niveau et en même temps une manière excellente de démarrer l'année.
Le dispositif porte le nom de 3D bio-printer, et dispose de la capacité de dessiner un tissu humain dans trois dimensions, en construisant des cellules dans des lieux concrets, exacts et spécifiques, en faisant possibles ainsi la reconstruction (ou une construction) d'organes du corps humain, tant pour usage dans transplantes comme dans des remplacements d'organes défectueux encore non rendus inutilisables.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment