Tuesday, January 26, 2010

Les amputations se sont fondées sur le néolithique

3300160410_f9e96f626e.jpg

Actuellement l'amputation d'un membre est une mesure extrême et utilisée seulement dans les cas dans lesquels la vie est dans un danger. Autant qu'il a un certain coup de maladie de la Renaissance, tous convenons de la plus grande mesure plus petite qui se fréquente d'une avance scientifique propre de la médecine moderne. Jusqu'à ce que l'archéologie prouve le contraire, clair.

Voyageons à ce que c'est actuellement France, seulement que 6.900 ans derrière. Nous sommes à une réunion plénière néolithique, et nous nous situons spécifiquement dans l'endroit archéologique de Buthiers-Boulancourt, 65 kilomètres au sud de Paris. Là les archéologues Cécile Buquet-Marcon, Anaick Samzun et le médecin légiste Philippe Charlier faisaient des siennes.

L'une des trouvailles récentes archéologiques dans l'endroit a été celui d'une tombe à deux mètres de profondeur, dans laquelle gisait un cadavre qui montrait quelques singularités. Il contenait un trousseau important funéraire, et de plus, il manquait d'un avant-bras. Rien n'a le susdit singulier envers une vue simple, puisqu'il est très rare de trouver un squelette complet; l'intéressant est dans les conditions dans lesquelles cet avant-bras était absent.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment