Ce n'est pas un vernis, il est évidemment bien meilleur.
Prends ton doigt et passe-le par la partie de là-haut de ton moniteur. Il est gris. C'est une poussière. La poussière est partout, et ton moniteur n'est qu'encore un dépôt du même. Observe sur la partie supérieure de tes meubles, sur tes livres ou sur tes consoles. Beaucoup, beaucoup une poussière. Et qu'est-ce qui contient la poussière ? Des microbes, beaucoup de microbes.
Non, il y n'est eu un ce réclamez de M. Un muscle ou de Magistral. Il s'agit de l'annonce d'une nouvelle substance développée par la compagnie allemande le Nanopool, qui est présentée comercialmente comme ‘un verre liquide‘, et qui dans un proche avenir pourrait s'appliquer à des surfaces de toute espèce pour pas seulement maintenir les choses propres, mais aussi pour prévenir l'apparition de microbes dangereux pour, par exemple, les récoltes.
“Bientôt presque tous les produits que tu achètes seront protégés par une cape durable et facile de nettoyer”. C'est ce qu'il informe à The Independent Neil McClelland, chef de Nanopool au Royaume-Uni. Mais qu'est-ce qui existe derrière cette chance de lame couvre tout ? Basiquement un dioxyde de silicone.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment