Thursday, February 18, 2010

L'Australie à la recherche de nouvelles espèces

australia

La diversité extraordinaire de milieu atmosphères dont dispose l'Australie est digne d'une attention pour la science; pas par hasard seulement ici se sont développés des espèces aussi particulières que les koalas, les quolls ou les ornithorynques. La biodiversité australienne est extrême, et avec un si vaste territoire, il n'est pas étonnant que quelques espèces ne soient pas apparues à la lumière encore.

Pour éclaircir le mystère, le gouvernement de ce pays a approuvé une initiative du Ministre d'Environnement de l'Australie, Peter Garrett, qui consiste en relevé topographique total de son territoire pour trouver les nouvelles espèces que la biologie n'a pas encore découvertes.

Cela ne se fréquente pas d'un relevé topographique dirigé à certaines aires, avec certains milliers de dollars disponibles et avec un bref chronogramme; au contraire, il s'agit d'une couverture extensive de 100 % du territoire australien, y compris les zones dans lesquelles l'être a encore humanisé il n'a pas mis le pied, qui se développera pendant pas moins de trois ans d'investigation dense et qui aura 10 millions de dollars australiens envers une disposition.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment