L'UK Climate Change Act a été approuvé en 2008, et il s'agit d'une législation contre le changement climatique approuvée par le parlement anglais pour que la Grande-Bretagne puisse réduire ses émissions de CO2. Sa viabilité est en cours au Royaume-Uni, et depuis cette nation une campagne emporte pour qu'il serve d'un exemple au reste de pays européens.
Ainsi, l'organisation environnementaliste Friends of the Earth et la British Foreign and Commonwealth Office ils ont réalisé quelques conférences et séminaires dans des ambassades européennes au Royaume-Uni pour expliquer en quoi consiste la législation et les progrès réussis, et comme il paraît, les mêmes ont récolté un succès.
Au moins l'Hongrie a respecté et elle a lancé le mois passé son premier brouillon législatif contre le changement climatique, et la Finlande a évalué la situation et elle a conclu que la promulgation législative semblerait viable. De sa part, l'Allemagne et l'Irlande prennent conseil à ce sujet pour essayer une application future de la législation.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment