Les êtres humains nous avons l'habitude de voir le monde à notre échelle. Pour la taille de notre oeil, les géants sont les ours, les baleines, les éléphants et les dinosaures éteints. Cependant, l'homme n'est pas la mesure de toutes les choses, et en diminuant la vision nous pouvons accéder à des mondes de taille infime pour lesquels les géants sommes nous mêmes. David Liittschwager a travaillé avec cela dans un esprit, et appuyé par le National Geographic tout-puissant s'est mis comme objectif être admis à ces bas-fonds de la société à enregistrer les espèces qu'ils habitaient là.
Avec l'aide de son assistant et quelques biologistes, Liittschwager a choisi de diverses atmosphères naturelles avec de diverses caractéristiques. Un récif de corail de la Polynésie française, un bois de Centrale Park, un bois tropical de la Costa Rica, une montagne de l'Afrique du Sud et une eau fraîche d'une rivière de Tennessee. Dans chacun de ces lieux Littschwager a dessiné un cube de 12 pouces pour mettre là. Une fois placé, il a été établi à observer.
L'équipe s'est consacrée à compter les espèces qui apparaissaient dans le cube, en enregistrant la biodiversité à une maximale échelle, agrandie à des organismes minuscules, à des mollusques, à des insectes, à des plantes, etc. Après cela, l'un les a photographiés par l'un, et il nous a laissé ce registre de son travail.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment