Monday, February 1, 2010

Un point G : Une question de gènes ?

gucci_point_g_spot.jpg
C'est une publicité de Gucci, mais il vient bien.

Le Gaulois se charge à Freud à l'épaule, et avec le toupet nécessaire comme pour se moquer de Votre Majestad Reina Isabelle II et du victorianismo, se plante en face du King’s College de Londres. Le motif ? La vieille discussion médicale au sujet du point G. : Le protagoniste ? Sylvain Mimoun, le gynécologue le plus prestigieux de toute France.

C'est que dans le cadre de la conférence G-Day, destiné à discuter les problèmes que le point G représente pour la médecine, le King’s College a rapporté une étude dans laquelle 1800 femmes ont été analysées, quelques jumelles et d'où avec une correspondance extrême génétique. Son hypothèse consiste en ce que le point G est une question génétique, et en ce que s'il existe il se présenterait dans les jumelles.

Le patron n'a pas correspondu avec l'hypothèse, et les Anglais ont décrété que le point G n'existe pas. Mais la libération sexuelle française, aujourd'hui avec Mimoun comme un chevet principal, a protesté, elle a controversé la méthodologie de l'étude et elle a répliqué en défendant l'existence du point G.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment