Big Bang : Est-ce que c'a été le commencement de tout ?
À une vue simple, basiquement pas tout à fait. Tous avons le dogme imposé dont le Big Bang a été le commencement de tout, et avec le paradigme scientifique établi à tous il nous semble plus facile de nier ce que nous ne connaissons pas (dans ce cas, annuler toute existence préalable au Big Bang par le fait simple dont notre esprit ne peut pas la prouver).
Neil Turok de l'Université du Cambridge et de Paul Steinhardt del Princenton Center for Theoretical Science ils échappent au bas et ont décidé de courir le risque de défier à la communauté scientifique avec une nouvelle théorie de la naissance de l'univers qui est par une nature spéculative, mais il vaut comme explication possible de ce qui a pu être arrivé avant cette grande explosion.
Selon Turok et Steinhardt le cosmos que nous habitons a été créé par la collision cyclique de deux univers définis comme pâturages tridimensionnels et un temps, lesquels deux ont été attirés l'un à l'autre par la force de gravité existante dans l'un d'eux.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment