Thursday, February 11, 2010

Un arc-en-ciel lunaire V 2.0

un arc iris.jpg

Ce que nous ne voyons jamais là-haut tu pourras recommencer à le voir, au moins au jugé je déshabille. Il s'agit d'un arc-en-ciel lunaire. Rappelles-tu que nous arrivons à diffuser un vidéo à ce sujet il fait un temps ? La récidive découle de ce que la photo mérite enlever le chapeau et applaudir, puisque la capture de ces phénomènes requiert une patience excessive et un espace, une habileté dans une photographie insolite.

L'arc-en-ciel lunaire (ou moonbow, en anglais) arrive avec très peu de fréquence, et en réalité a l'habitude d'apparaître comme un halo blanc difficile de percevoir. Notre oeil ne réussit pas à capter 100 % dans le difración de lumière, et une technologie est requise par cela appliquée pour obtenir des images comme cela.

Les crédits vont sur Wally Pacholka, qui dans l'Haleakala Center de l'île de Maui dans Hawaii a consacré un temps pour capturer l'arc-en-ciel lunaire avec photographie de longue exposition. Les images impressionnantes de Pacholka tu peux les apprécier dans son site Web.

No comments:

Post a Comment