La schizophrénie est un dérangement psychiatrique qui se manifeste comme un désordre de la conduite mentale de l'individu, ce qui lui empêche de réaliser une vie sociale normale, et dont la perception du monde se trouve modifiée par des perceptions tordues de la réalité, dans quelques cas y compris hallucinations.
Bien entendu qu'il s'agit d'un champ d'étude de la psychiatrie, et sa nature est si complexe que parfois il compte des années entières diagnostiquer un patient avec cette maladie. Cependant, la psychiatre Sabine Bahn de l'Institut d'Investigation Pisquiátrica de l'Université du Cambridge semble avoir découvert une forme plus rapide de diagnostic.
Dans votres propres mots :
“Il est clair que la schizophrénie a un fort composant génétique. La majorité des gènes ne sont pas exclusivement utilisés dans le cerveau. Si existe une anomalie sous-jacente au niveau génétique qu'il touche pathologiquement le cerveau, il est logique d'assumer que doit aussi exister une irrégularité dans le système périphérique. Il doit pas nécessairement se manifester comme une pathologie, mais il pourrait refléter l'existence de la même dans le cerveau”.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment